La Pride Disneyland

CIDI Groupe

La Pride Disneyland

En 2023, Disneyland Paris organise la troisième édition de sa Pride pour célébrer la diversité et l’inclusion. Une soirée magique dans une atmosphère festive et colorée attend les visiteurs du parc. Au programme, de nombreuses animations, des concerts live et des attractions exceptionnellement ouvertes jusqu’à 2h du matin.

La demande client

Les équipes Disney, rodées à l’exercice, ont fait parvenir à notre force de vente, un brief très précis comprenant l’ensemble des visuels, les matières, le type d’impression souhaité ainsi que les plans techniques. L’objectif : créer des habillages décoratifs pour le parc et la scène de la Pride.

Nos réponses

Le travail méticuleux des équipes Disney pour nous fournir un brief et des plans techniques précis facilite grandement le travail de nos collaborateurs. Notre mission première consiste à conseiller notre client, notamment sur la partie technique pour répondre le plus précisément possible à ses exigences :

  • Conseils et préconisations techniques
  • Apporter les solutions permettant de répondre parfaitement au brief client
  • Impression et façonnage des supports
  • Élaboration des plannings de pose en respectant les contraintes clients. Pour ce projet, il était important que les équipes techniques opèrent de nuit
  • Vérification des installations par le responsable de pose