15

YEARS OF EXPERIENCE

1560

CUSTOMERS WHO TRUST US

1500

NUMBER OF INSTALLATIONS

697

WORLDWIDE AFFILIATES & COSTUMMERS

CIDI GROUPE BRANCHES

OUR HISTORY

Founded in October 2003, CIDI Group has developed over the past 14 years on strong values such as customer service, quality of services provided and continuous innovation.

For this, it was necessary to be open for new trades, new markets and to be surround by experienced technicians. CIDI Group has thus been structured in subsidiaries with experts with complementary profiles who work in cooperation to provide you with a global efficient solution.

Initially, devoted to the trading of communication media (POS and events), the company has developed with a strong desire to ensure its whole production in order to control the quality and deadline of the services delivered to its customers. By changing from reseller to producer, the group has grown from 4 to more than 75 employees while maintaining an agile structure by favoring real customer proximity.

So as to control the entire production chain up to delivery on site, CIDI Group has also developed a team of in-house installers and relies on a network of 450 independent installers.

Constant innovation and adaptation to our customers’ needs are the core of our strategy and make it possible today to keep up with you in any communication project event or space layout either ephemeral or permanent : from concept creation to set up.

Do you want to be part of our team?

15

ANNÉES D’EXPÉRIENCES

1560

CLIENTS QUI NOUS FONT CONFIANCE

1500

NOMBRE DE POSES

250

NOMBRE DE PROJETS ÉVÈNEMENTIELS RÉALISÉS / AN

CIDI GROUPE FILIALES

NOTRE HISTOIRE

Créé en octobre 2003, le Groupe CIDI s’est développé au cours des 15 dernières années autour de valeurs fortes que sont le service client, la qualité des prestations fournies et l’innovation permanente.

Pour cela, il a fallu s’ouvrir à de nouveaux métiers, de nouveaux marchés et s’entourer de techniciens confirmés. Le groupe CIDI s’est ainsi structuré en filiales avec des experts aux profils complémentaires qui travaillent en coopération pour vous apporter une solution globale efficiente.

À l’origine, dédiée au négoce de supports de communications (PLV et événementiel), l’entreprise s’est développée avec une volonté forte d’assurer la totalité de sa production afin de maîtriser la qualité et le délai des prestations délivrées à ses clients. Se positionnant de revendeur à producteur, le groupe est passé de 4 à plus de 75 collaborateurs tout en conservant une structure agile en privilégiant une réelle proximité client.

Dans un souci de maîtriser toute la chaine de fabrication jusqu’à la livraison sur site, le groupe CIDI a également développé une équipe de pose interne et s’appuie sur un réseau de 450 poseurs indépendants.

L’innovation permanente et l’adaptation aux besoins de nos clients sont au cœur de notre stratégie et nous permettent aujourd’hui de vous accompagner sur tous les projets de communication événementiel ou d’aménagement d’espace éphémère comme permanent : de la création du concept à son installation.

Voulez-vous faire partie de notre équipe?