Life After AD

CIDI Groupe

Projet Life After AD

Le projet Life After AD a été initié par le jardinier urbain et influenceur The Frenchie Gardener. Le projet étant de donner une seconde vie aux déchets générés par les bâches publicitaires en les transformant en sacs de culture pour revégétaliser nos villes et ramener de la biodiversité.

La demande client 

The Frenchie Gardener nous sollicite pour transformer dans nos ateliers la bâche publicitaire du film Netflix « Voleuses » en sacs de culture souples et légers destinés à accueillir des pots de fleurs ou directement du terreau pour revégétaliser les toits du siège français de Netflix.

Nos réponses

  • Réception du brief client 
  • Élaboration des prototypes en accords avec les dessins techniques
  • Après validation du prototype par le client, nous récupérons la bâche publicitaire préalablement nettoyée
  • Découpe des différentes parties qui constitueront les sacs de culture
  • Fabrication des poignées à partir du jonc de la bâche pour faciliter le transport des futurs sacs
  • Assemblage des différentes parties par nos couturiers
  • Personnalisation de chaque sac avec l’ajout du logo Netflix
  • Transfert des sacs finalisés à la société The Frenchie Gardener en charge de la végétalisation des toits du siège français Netflix.

Le projets en images

Les partenaires Life After AD

The Frenchie Gardener


Instagram :  @theFrenchieGardener

Site web : www.thefrenchiegardener.com

 

Netflix


Instagram : @netflixfr

Site web : www.netflix.com