Life After AD

CIDI Groupe

Projet Life After AD

Initié par le jardinier urbain et influenceur The Frenchie Gardener, le projet Life After AD a pour but de donner une seconde vie aux déchets générés par les bâches publicitaires en les transformant en sacs de culture qui permettront de revégétaliser nos villes de ramener de la biodiversité.

logo life after ad
logo the frenchie gardener

À l’origine du projet, The Frenchie Gardener nous sollicite pour transformer, dans nos ateliers, la bâche monumentale publicitaire de Back Market en sacs de culture souples et légers destinés à accueillir des pots de fleurs ou directement du terreau pour végétaliser le rooftop de la Ferme Urbaine Suzanne à Paris.

Nos réponses

  • Réception du brief client 
  • Élaboration des prototypes en accords avec les dessins techniques
  • Après validation du prototype par le client, nous récupérons la bâche publicitaire préalablement nettoyée
  • Découpe des différentes parties qui constitueront les sacs de culture
  • Fabrication des poignées à partir du jonc de la bâche pour faciliter le transport des futurs sacs
  • Assemblage des différentes parties par nos couturiers
  • Personnalisation de chaque sac avec l’ajout du logo Back Market
  • Transfert des sacs finalisés à la société The Frenchie Gardener en charge de la végétalisation des toits de la Ferme Urbaine Suzanne à Paris

 

Le projets en images

Les partenaires Life After AD

The Frenchie Gardener


Instagram : @thefrenchiegardener

Site Web : www.thefrenchiegardener.com

Youtube : @thefrenchiegardener

Back Market


Instagram : @backmarket_fr

Site Web : www.backmarket.fr